ArtParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homophobie : réalité ou fiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy-2009Buffy-2009


Messages : 128
Age : 31

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyDim 6 Mar - 17:19

Homophobie nf : Rejet de l'homosexualité, hostilité systématique à l'égard des homosexuels. ( définition du dictionnaire Larousse )

Vous l'avez compris je pense, cet article traitera de l'homophobie dont sont victime des millions d'homosexuels dans le monde qui provient souvent de la peur, de la haine ou de l'intolérance d'un hétérosexuel
De nos jours, au même titre que le racisme, des millions de gens sont agressés, humiliés, rabaissés et même parfois ça va jusqu'au meurtre !
Nous sommes en 2011, nous sommes loin , je pense, de l'homme de néandertal il est temps que les choses changent.

L'homophobie : réalité ou fiction  ? 94h09r10

L'homosexualité est pourtant plus exposée et moins caricaturée qu'avant. De nombreux films et séries en parle comme le cultissime couple Willow et Tara de Buffy contre les vampires ou encore Brokeback Mountain qui raconte la passion entre deux hommes. La presse aussi à bien évolué avec le célèbre magazine gay TÊTU ( désolé je ne connais pas de magazines pour les lesbiennes ) Touts les homosexuels ne sont pas des folles comme Thomas et Benoit de Secret Story et les lesbiennes ne sont pas toutes des camionneuses. Faut faire changer ces clichés qui contribuent à l'homophobie. Personnellement, je ne met pas de hauts fluos ultra moulants ni de vernis à ongles lol je m'habille comme n'importe quel homme avec une référence pour le noir Smile

Je vais vous raconter mon "histoire" car en tant qu' homosexuel, je suis bien placé pour témoigner sur ce sujet. J'ai découvert mon homosexualité il y a environ 3 ans mais en fait je l'ai toujours sue, ressentie au fond de moi.
J'ai été malheureusement moi aussi victime de ce fléau depuis mes 14-15 ans. Touts les jours lorsque j'allais au collège je me faisait insulté de " p'tit pd ", " sale gay " et autre propos qui n'ont pas leurs place ici.
Ça encore on va dire que c'est la version "soft", le pire est quand j'ai eu ma première relation sérieuse avec mon premier petit-ami (mon ex maintenant --' lol ). Donc on venais de se voir moi je rentre chez moi en bus et lui à pied.
Il ne se souvient plus trop de ce qu'il c'est passé mais tout ce qu'il se rappelle c'est d'un groupe de 4 mecs qui l'avait suivit l'ont tabassé et il c'est retrouvé à l'hôpital.

Est ce que l'on mérite ça ? On est comme les hétéros on mange, on dort,on se douche, on se coiffe,on sort avec des amis, la seule différence est que l'on aime une personne du même sexe que soit.

Voilà cet article était juste pour dénoncer cet acte odieux, immonde, lâche qu'est l'homophobie.


Si vous avez la moindre question, je peux vous répondre je n'ai pas de tabou Smile

L'homophobie : réalité ou fiction  ? A0bw3x10


Dernière édition par Buffy-2009 le Mer 27 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyDim 6 Mar - 17:47

merci pour cette article mon mister carpenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-2009Buffy-2009


Messages : 128
Age : 31

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyDim 6 Mar - 17:49

De rien Smile même si c'est à petite échelle je trouve ça bien d'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyDim 6 Mar - 17:51

oui je suis tout a fait d'accord avec toi
moi j'aurais voulu aussi qu'il y ai un post sur la discrimination mais je suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-2009Buffy-2009


Messages : 128
Age : 31

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyDim 6 Mar - 17:53

Je peux peut-être en faire un si tu veux mais pas ce week end par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyDim 6 Mar - 17:54

ah super
tkt fait le quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-2009Buffy-2009


Messages : 128
Age : 31

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyDim 6 Mar - 17:58

Le seul hic c'est que je ne pourrais pas mettre de témoignage à part sur l'homophobie e le handicap car j'ai un frére handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-2009Buffy-2009


Messages : 128
Age : 31

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyMer 27 Avr - 15:33

Je viens de corriger les fautes lol c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? EmptyLun 2 Mai - 16:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie : réalité ou fiction ?   L'homophobie : réalité ou fiction  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homophobie : réalité ou fiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtParadise ::  :: 
    ● OTHERS ●
-
Sauter vers: