ArtParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kate vs Scrawl
1
Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries I_vote_lcap67%Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
2
Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries I_vote_lcap33%Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyMer 9 Fév - 21:48

Partenaire: Qui veut
Theme: The Vampire Diaries
Objet:Wallpaper(taille au choix)


Kate
Spoiler:

Scrawl
Spoiler:



découpage /5
texte - cadre - brush /5
Colo /5
Ensemble /5
commentaire



Dernière édition par Kate Hartley le Lun 21 Fév - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScrawlScrawl


Messages : 40
Age : 42

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyDim 13 Fév - 19:42

Je veux bien participer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyJeu 17 Fév - 17:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slayer&CoSlayer&Co


Messages : 10
Age : 37

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyVen 18 Fév - 13:42

dommage que ce soit sur The Vampire Diaries!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScrawlScrawl


Messages : 40
Age : 42

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptySam 19 Fév - 10:03

Dimensions d'origine 1920x1080 px, redimensionné avec une largeur de1024 px pour le forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptySam 19 Fév - 10:08

c'est superbe je post le sondage bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyLun 21 Fév - 16:53

A vos votes
N'oubliez pas de posté le bareme
Revenir en haut Aller en bas
MissQuinnMissQuinn


Messages : 33
Age : 37

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyLun 21 Fév - 17:53

Kate : 16/20
découpage 5/5
texte - cadre - brush 5/5
Colo 2/5
Ensemble 4/5
commentaire Je n'aurais pas du tout choisi ce colo, on dirait qu'ils sont enduits à l'huile ça fait un peu bizarre je trouve ça dommage parce que sans ça je la trouve géniale. Coup de coeur : la typo

Scrawl : 17/20
découpage 5/5
texte - cadre - brush 4/5
Colo 4/5
Ensemble 4/5
commentaire J'ai bien aimé le côté pastel qui fait tableau impressionniste, assez joli , et l'effet rayon de lumière est sublime. Point négatif : j'aurais juste fait en sorte qu'on voit mieux le corbeau.

Edit: j'aimerai voter mais qui est 1 et qui est 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyLun 21 Fév - 18:07

1 Kate
2Scrawl
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-2009Buffy-2009


Messages : 128
Age : 31

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyDim 27 Fév - 21:27

1 Kate

découpage 4/5
texte - cadre - brush 3/5
Colo 4/5
Ensemble 4/5

TOTAL : 15

Un grand bravo pour ce wall même si dans l'ensemble je le trouve un peu trop sombre à mon goût. Le principal point négatif pour moi est le texte, il ne ressort pas assez et je n'aime pas trop la police que je trouve trop complexe. En revanche, le principal point positif est la disposition des photos ainsi que la texture qui est géniale Very Happy



2 Scrawl

découpage 3/5
texte - cadre - brush 4.5/5
Colo 3/5
Ensemble 3.5/5

TOTAL : 14


Un wall vraiment sublime avec comme gros point positif la texture et l'effet peinture qui est brillamment réussi tu as réussi à trouver le juste milieu. Le point négatif en revanche est la disposition des photos que je trouve vraiment trop simple et trop aligné après l'avantage est que la photo du bas est mise en valeur.





Très dur de vos départager toute les deux car je reconnais votre style dans ces wall. Désolé Scrawl mais j'ai une préférence pour celui de Kate
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous



Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyMar 8 Mar - 21:17

Kate :

découpage 5/5
texte - cadre - brush 4/5
Colo 4/5
Ensemble 4/5

17/20
commentaire :

J'ai mis cette créa en fond d'écran je l'adore vraiment , un grand bravo , j'aime bien le coter sombre qui fait ressortir les personnages .

Scrawl
découpage 5/5
texte - cadre - brush 4/5
Colo 3/5
Ensemble 3.5/5

15.5/20

commentaire : J'aime beaucoup aussi mais ce n'est pas ma préférée des deux . Very Happy Mais un bravos tout de même car elle est aussi sublime , et le texte est parfait , elle renvoie a la série , un classique très bien choisie .
Revenir en haut Aller en bas
Kate HartleyKate Hartley


Messages : 986
Age : 33

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries EmptyVen 25 Mar - 2:25

gagnante Kate
bravo a scrawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries   Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Hartley vs Scrawl:Thème The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtParadise ::  :: 
    ● BATTLES ●
 :: BATTLES TERMINEES
-
Sauter vers: